domingo, 15 de abril de 2012

um segredo...

... Quer mesmo saber?

É que hoje eu acordei assim, não tô afim de abaixar a cabeça, não tô afim de fazer de conta, não tô afim de sorrir pra esconder nada!

Hoje quero tempo, hoje preciso de espaço, hoje preciso me sentir mais eu do que você, simplesmente por que estou nua de mim.

Quero a minha identidade de volta, quero poder ter orgulho, quero poder falar e fazer as coisas que eu faço quando você não existia...

Hoje eu queria nascer de novo e deixar tudo e todo mundo pra trás. Deixar os problemas que o mundo inventou pra me fazer deixar de ser eu e ser!


É isso...

***
Milord (Édith Piaf)

Dire qu'il suffit parfois
Qu'il y ait un navire
Pour que tout se déchire
Quand le navire s'en va...
Il emmenait avec lui
La douce aux yeux si tendres
Qui n'a pas su comprendre
Qu'elle brisait votre vie
L'amour, ça fait pleurer
Comme quoi l'existence
Ça vous donne toutes les chances
Pour les reprendre après...
Allez, venez, Milord!
Vous avez l'air d'un môme!
Laissez-vous faire, Milord,
Venez dans mon royaume:
Je soigne les remords,
Je chante la romance,
Je chante les milords
Qui n'ont pas eu de chance!
Regardez-moi, Milord,
Vous n'm'avez jamais vue......
Mais... vous pleurez, Milord?
Ça... j'l'aurais jamais cru!...
Eh ben, voyons, Milord!
Souriez-moi, Milord!
...Mieux qu' ça! Un petit effort...
Voilà, c'est ça!
Allez, riez, Milord!
Allez, chantez, Milord!
La-la-la...

Nenhum comentário: